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Les utilisateurs de TLM Com se déclarent satisfaits

Editeur de solutions de traitement automatique des appels téléphoniques, TLM Com vient de publier les résultats d'une enquête menée par l'agence Ankapi auprès de ses utilisateurs en mars dernier.

Publié par Jérôme Pouponnot le
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Solutions fonctionnelles et ergonomiques, réactivité exemplaire du service support sont les principaux atouts mis en exergue par les contacts interrogés par l'agence Ankapi pour TLM Com. Ayant pour objectif d’évaluer le degré de satisfaction des utilisateurs des solutions Wel’Com, l’enquête a porté sur les motivations d’achat, la solution logicielle (son utilisation, ses fonctionnalités, son ergonomie, etc.), le support technique (réactivité, solutions apportées, résolution de problèmes, disponibilité des mises à jour), les intentions d’achat et recommandations.
Dans les motivations principales d’achat, on peut noter également la recherche de l’amélioration du taux de réponse aux appels entrants, la disponibilité accrue des personnes affectées au standard, un accueil téléphonique avec une plus grande plage horaire, ou une solution à la suppression du poste de standardiste. 86% des personnes interrogées estiment que les solutions Wel’Com ont répondu à ces principales attentes. Par ailleurs, près de 93% se disent satisfaites de l’outil mis en place et du service rendu par le support.

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