Recherche

First Call choisit Performer de PGS

Nouvelle filiale de Teleperformance basée à Kiev en Ukraine, First Call sélectionne la dernière version du logiciel de PGS pour équiper son centre de contacts.

Publié par Jérôme Pouponnot le
Lecture
1 min
  • Imprimer

PGS, société française spécialisée dans l'édition de logiciels dédiés au télémarketing, au service client et aux centres d'appels, vient de signer à l'étranger avec First Call, nouvelle filiale de Teleperformance qui poursuit son essor à l'international. Ce contrat renforce la position de PGS auprès des centres d'appels à la recherche d'outils complets, simples à déployer et à paramétrer.
Pour rappel, Performer 3.5 intègre de nombreuses fonctionnalités telles que les analyses quantitatives et qualitatives, des possibilités d'échanges avec des bases de données SQL externes et une liaison avec des serveurs vocaux ainsi qu'avec le traitement de texte Open Office, un partage des licences et des utilisateurs entre plusieurs serveurs Performer.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page