Aastra lance sa "prime à la casse"
L'acteur de téléphonie d'entreprise vient d'instaurer une "prime à la casse" sur les systèmes destinés à toutes les entreprises et organisations, quel que soit leur secteur d'activité.
Cette opération, qui est lancée pour une durée de six mois, en association avec le réseau de partenaires certifiés Aastra, vise un double objectif : accélérer l'adoption des dernières technologies en matière de téléphonie d'entreprise et poursuivre une démarche de développement durable.
Tout remplacement de système de plus de cinq ans par une solution de ToIP Aastra bénéficie de la “prime à la casse”. Cette prime est également assortie d'un programme d'évolution nommé " StarPacks" permettant aux intégrateurs de proposer à leurs clients des offres compétitives en matière d'applications unifiées. Ce programme a pour but de promouvoir les solutions de convergence fixe-mobile, de travail collaboratif et de vidéoconférence.
Engagée depuis plusieurs années dans une démarche de développement durable, notamment au travers de la certification ISO 14001, Aastra poursuit dans cette voie puisque les anciens systèmes, récupérés grâce à l'opération de “prime à la casse”, seront intégrés au programme de récolte et de recyclage des déchets DEEE, initié par Aastra depuis août 2008. Cette prime peut atteindre jusqu'à 1 000 euros selon le nombre de lignes de postes de l'installation.
Pour en savoir plus : www.aastra.fr/primealacasse
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégies