Recherche

SFR étend son Pacte Fidélité à tous ses clients

Lancé en octobre 2008 pour les clients mobiles, le Pacte SFR récompense dorénavant les clients fixes et Internet (ADSL, bas débit et fibre optique) au travers de son Pacte Fidélité.

Publié par Jérôme Pouponnot le
Lecture
2 min
  • Imprimer

Le Pacte SFR, conçu pour remercier l’ensemble des clients SFR pour leur fidélité, rassemble tous les engagements pris par SFR pour leur permettre de profiter des technologies mobiles et Internet. Il se compose du Pacte Fidélité qui offre à tous les clients SFR de nouveaux Bonus Fidélité chaque année, du Pacte Renouvellement qui permet aux clients de changer de mobile ou de box ADSL de SFR, du Pacte Qualité grâce auquel ils peuvent profiter du meilleur de la technologie et enfin du Pacte Flexibilité qui leur apporte des solutions pour profiter des nouveaux usages mobiles et Internet.
Avec le Pacte Fidélité, SFR récompense l’ancienneté de ses clients, en leur offrant un bonus supplémentaire chaque année (un an = un bonus, deux ans = deux bonus, etc.). À partir de cinq ans, SFR leur offre cinq bonus fidélité tous les ans. Depuis le 9 juin 2009, le Pacte Fidélité SFR est disponible pour les clients fixes et Internet. Ces bonus leur permettent de bénéficier, par exemple, de vidéos à la demande, de bouquets TV, de minutes offertes vers les téléphones mobiles, de renouvellement de leur box à conditions préférentielles ou encore de réductions sur la boutique d’accessoires internet et fixes SFR (neufbox Store) etc. L’adhésion à ce programme est gratuite et la commande des Bonus Fidélité ne nécessite aucun engagement de la part des clients.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page