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Nortel lance de nouvelles fonctionnalités SIP

Nortel vient d'apporter de nouvelles fonctions pour sa solution SIP Contact Center 6.0, apportant ainsi de nouvelles perspectives au service client à travers une large gamme de moyens de communication.

Publié par Jérôme Pouponnot le
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Avec cette solution, les clients bénéficieront de fonctions leur permettant de communiquer avec des téléconseillers par vidéo ou de lancer un appel en choisissant un des moyens de communication puis de passer de l'un à un autre, sans quitter sa session. De même, lorsqu'un client sera mis en attente pour obtenir l'aide d'un agent, des informations se rapportant à sa demande pourront lui être envoyées par le biais de pages web. Pour rappel, la solution Contact Center 6.0 de Nortel est un centre de contacts multimédia de prochaine génération basé sur SIP, destiné à être ouvert et interfacé avec n'importe quel terminal qu'il soit mobile, IP, SIP ou TDM. Il offre une architecture unique permettant aux responsables d'adapter un centre de contacts afin de répondre aux besoins divers des clients et d'accélérer la résolution de leurs problèmes, bien souvent en une seule session.

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