Recherche

ING Direct ouvre un second centre d'appels à Reims

Ce site va permettre à terme de tripler les équipes de conseillers d'ING Direct pour répondre à la croissance du développement futur de l'entreprise.

Publié par Jérôme Pouponnot le
Lecture
1 min
  • Imprimer
L'activité du site doit démarrer en septembre 2007 avec une équipe de 40 salariés recrutés sur place et un objectif de création d'emplois locaux de 200 salariés en 2010. Situé à proximité de la gare TGV de Reims, la création de ce nouveau centre d'appels de 2 500 m2 doit permettre de répondre à la croissance forte et soutenue de l'activité d'ING Direct en France. Les salariés seront exclusivement dédiés au conseil par téléphone des clients d'ING Direct sur la gamme de produits d'épargne commercialisée en France (livret Epargne Orange, ING direct Vie, SICAV et comptes titres). ING Direct a retenu la ville de Reims pour la qualité de son environnement économique et universitaire, ainsi que pour sa situation géographique, permettant d'assurer une continuité de services entre les différents centres d'appels en cas de besoins. Dans le cadre de ce projet ambitieux, ING Direct a reçu le soutien de Reims Champagne Développement.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page