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Witbe propose une solution de monitoring des centres d'appels et des SVI

Witbe étend son offre de mesure de la qualité de service réellement délivrée aux utilisateurs des centres d'appels et serveurs vocaux interactifs.

Publié par Jérôme Pouponnot le
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Witbe donne aux entreprises la possibilité de superviser en temps réel leurs outils de CRM tout en bénéficiant d'indicateurs adéquats. Les SVI Monitoring Appliance permettent, dans un premier temps, de rendre compte de la qualité de service aux utilisateurs en répondant objectivement à des questions comme : le SVI est-il toujours disponible ? Ses réponses aux commandes DTMF ou vocales sont-elles toujours rapides et conformes ? Le délai de mise en relation avec un téléopérateur est-il conforme à la charte de service ? Les fonctions de débordement entre les différents plateaux sont-elles pleinement opérationnelles ? Etc. Le service proposé par Witbe permet d'effectuer des mesures et de monitorer les SVI et centres d'appels en dépassant la simple analyse des infrastructures techniques mises en œuvres. Se substituant à un utilisateur type dont les interactions ont été scénarisées dans ce que l'on nomme des "Qualité d'Expérience" (QoE). Les robots Witbe prennent alors des mesures de bout en bout de la composition du numéro à la prise d'appel par le téléopérateur.

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