Recherche

Un nouveau centre de service client pour Expedia

Expedia Corporate Travel a ouvert un nouveau centre dédié au service client à Marseille qui devrait accueillir, à l'horizon 2009, 200 personnes.

Publié par Jérôme Pouponnot le
Lecture
1 min
  • Imprimer
L'ouverture des portes est prévu pour mars 2007. Le nouveau centre d'Expedia Corporate Travel est installé à Marseille, au Pôle Media Belle de Mai dans le 3ème arrondissement. Le spécialiste européen du voyage d'affaires en ligne renforce ses équipes européennes pour répondre non seulement à la forte demande des clients français de l'entreprise, mais également à certains de ses clients internationaux à la recherche d'un seul et même point de service. Marseille a été retenue en raison de sa situation idéale au cœur de l'Europe, ses infrastructures et son fort potentiel en ressources humaines qualifiées. Expédia devrait recruter sous trois ans, 200 collaborateurs pour des postes de conseillers voyage à distance ayant comme profil un BTS Tourisme avec expérience en affaires.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page