Recherche

Grupo Cortefiel choisit le CRM de Teradata

Le spécialiste de la distribution du prêt-à-porter a choisi le logiciel d'analyse d'entreprise multicanal CRM de Teradata pour réaliser la campagne élaborée "WOW" de sa marque women'secret.

Publié par Jérôme Pouponnot le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Entreprise de distribution du prêt-à-porter basée à Madrid, Grupo Cortefiel a implémenté les modules CRM servant à analyser et gérer la communication avec les clients de la marque Cortefiel, une ligne de lingerie connue sous le nom de women'secret, afin d'élargir la base clients du nouveau Club women'secret (nommé women'secret Wonderclub, ou encore Club WOW). Grupo Cortefiel avait investi une première fois dans les produits Teradata en 2004 afin de créer un entrepôt de données d'entreprise (EDW : Enterprise datawarehouse). L'EDW est utilisé par les départements marketing et vente ainsi que par plusieurs experts opérationnels, experts financiers et experts en processus de gestion des stocks. Grupo Cortefiel déclare que les nouvelles fonctions de son programme marketing mises en place grâce au CRM de Teradata gèrent la totalité des activités de gestion client en matière de profit et de rétention pour étendre la fidélité du client et sa valeur économique.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page