Recherche

Salesforce.com et Google forment une alliance stratégique

Les deux plates-formes leaders du marché se rejoignent pour permettre aux entreprises de gagner de nouveaux clients, gérer leur activité plus efficacement et se développer.

Publié par Jérôme Pouponnot le
Lecture
1 min
  • Imprimer
La nouvelle offre découlant de ce partenariat s'intitule Salesforce Group Edition et comprend Google AdWords. Cette solution combine les applications CRM à la demande Salesforce avec Google AdWords en vue d'intégrer le marketing et les ventes. Grâce à cette alliance, les entreprises de toute taille peuvent bénéficier des mêmes outils que ceux qu'utilisent les grandes sociétés afin d'attirer et fidéliser ses clients. Selon Marc Benioff, chairman et CEO de salesforce.com, "avec l'alliance de Google et de salesforce.com, ce sont deux plates-formes leaders mondiales du marché qui se rejoignent pour donner aux PME-PMI les moyens de devenir plus productives rapidement et de se développer". Salesforce.com et Google ont formé une alliance stratégique globale afin de distribuer en commun leurs produits, leur packaging et leurs ressources promotionnelles pour permettre aux entreprises d'atteindre des niveaux inédits de réussite. Dans le cadre de cette alliance, salesforce.com sera la première entreprise à la demande à fournir la plate-forme Google AdWords, devenant ainsi un canal de distribution officiel pour l'offre Google AdWords. L'alliance concerne 43 pays et s'applique à la distribution, la technologie ainsi qu'aux actions de co-marketing.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page