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Un SVI à reconnaissance de la parole pour TLM Com

TLM Com vient de sortir Wel'Voice Advanced, sa solution de réception automatique des appels téléphoniques à reconnaissance de la parole.

Publié par Jérôme Pouponnot le
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A la différence d'un Serveur Vocal Interactif (SVI) traditionnel, la solution Wel'Voice Advanced donne à l'entreprise le moyen de concevoir un aiguillage personnalisé à travers un dialogue oral avec une assistante virtuelle. La finalité de Wel'Voice Advanced est de pouvoir aiguiller les appelants et de donner les premiers éléments de réponse. Grâce à ses différents connecteurs vers des bases de données, l'application renforce la qualification de la requête de l'appelant et le routage vers l'entité appropriée de manière à diminuer les appels improductifs et les temps d'attente. Avec son interface Web, chaque responsable dispose d'un navigateur internet et peut paramétrer les différents scénarios de traitement des appels entrants en temps réel. La synthèse vocale, étant native dans la solution, Wel'Voice Advanced permet une réactivité dans la mise en place des guides vocaux. Le responsable saisit le texte correspondant au choix proposé et le système le génère vocalement. Dans le cas des centres d'appels, les responsables de services de hot line, par exemple, peuvent définir et modifier à tout moment les choix proposés par l'assistante virtuelle afin d'améliorer la pertinence du filtrage et relayer l'appel vers l'agent approprié. En outre, lorsque le centre d'appels est fondé sur un service accessible à des abonnés sous contrat, Wel'Voice Advanced peut identifier l'appelant, vérifier son statut dans une base de donnée et l'orienter directement sur les agents concernés.

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