E-Deal vient de lancer la dernière version de son outil CRM en lui apportant des fonctions avancées d'automatisation des campagnes marketing et d'intégration au sein du système d'information.
E-Deal CRM v5.0 permet désormais l'automatisation de campagnes marketing multicanal basées sur l'ensemble des données CRM de l'entreprise avec une définition des cibles plus précises en fonction des modèles métier. La conception des programmes de fidélisation s'en retrouve plus précise, ce qui doit permettre d'augmenter significativement la durée de vie de la relation client
Dans le même temps, grâce à ses nouvelles fonctionnalités de gestion de l'authentification unique (SSO / LDAP), E-Deal CRM v5.0 permet de "lier" les applications métiers des utilisateurs entre elles et d'inscrire l'application CRM dans le système d'information de l'entreprise. En associant, par exemple, les données d'authentification Windows à E-Deal CRM v5.0, il est possible à l'utilisateur de se connecter à E-Deal CRM de façon rapide et transparente sans avoir à redonner son login et mot de passe.