Recherche

L'expérience numérique plébiscitée par les clients des banques

Onfido, une société Entrust, vient de publier les résultats du rapport sur les attentes des utilisateurs finaux en matière d'identité numérique (End-User Expectations of Digital Identity Report), explorant la préférence croissante des consommateurs pour les services numériques d'abord, à la fois en ligne et en personne, ainsi que les éléments non négociables du parcours de l'utilisateur.

Publié par Jérôme Pouponnot le - mis à jour à
Lecture
4 min
  • Imprimer
L'expérience numérique plébiscitée par les clients des banques

Vous souhaitez lire cet article ?
Votre consentement pour le dépôt des cookies est nécessaire pour l’accès au contenu de ce site.
La rédaction de Relation Client Mag vous invite donc à les accepter pour lire gratuitement cet article !
ou

CX PARIS - LE PODCAST
sponsorisé
TRIBE, une marque expériencielle qui allie culture cli…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page