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La petite bibliothèque de la relation client

Publié par Aurélie Baffert le

La rédaction de Relation Client Magazine vous propose de (re)découvrir une sélection d'ouvrages, pour affiner vos connaissances sectorielles et repérer les bonnes pratiques du métier.

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La Boîte à outils de la relation client

Auteurs : Laurence Chabry, Florence Gillet-Goinard & Raphaëlle Jourdan ; 192 pages ; Prix : 26,50 € ; Éditeur : Dunod ; Date de parution : février 2014

L'Enchantement du client

Auteur : Alexandre Dubarry ; 304 pages ; Prix : 20 € ; Éditeur : Zen Business ; Date de parution : octobre 2013

Tout savoir sur... ...La marque face à la révolution client

Auteur : Yan Clayssen ; 122 pages ; Prix : 24,70 € ; Éditeur : Éditions Kawa ; Date de parution : août 2012


Le Service client pour les Nuls

Auteurs : Ralph Hababou, Karen Leland et Keith Bailey ; 480 pages ; Prix : 22,90 € ; Éditeur : First Éditions ; Date de parution : octobre 2010

Réussir sa relation client

Auteur : Serge Rouvière ; 160 pages ; Prix : 17 € ; Éditeur : Dunod ; Date de parution : octobre 2010

Opération boomerang : 360 idées pour faire revenir vos clients à l'heure d'internet

Auteur : Philippe Bloch ; 408 pages ; Prix : 20 € ; Éditeur : Ventana éditions ; Date de parution : septembre 2013

B.A.-BA de la relation client

Auteurs : Georges Martin et Frédérique Guénot ; 155 pages ; Prix : 15 € ; Éditeur : Studyrama ; Date de parution : décembre 2013

Gilbert Coqalane écrit aux SAV

Auteur : Gilbert Coqalane ; 150 pages ; Prix : 14 € ; Éditeur : Editions François Bourin ; Date de parution : avril 2014

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