Recherche

Les idées expérience client (20-24 avr.): les marques s'organisent face au Covid-19

Publié par le

La rédaction a réalisé une sélection d'initiatives des marques confrontées à la crise sanitaire. Cette semaine: les mésaventures de l'American Dream Mall reprennent, l'opérateur télécoms australien Boost retransmet des concerts en live et Club Med aide les familles à s'occuper chez elles.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'opérateur télécoms australien Boost retransmet des concerts en live

L'opérateur télécoms Boost Mobile Australia annonce le lancement d'une communauté de clients sur les réseaux sociaux afin d'aider les plus jeunes à s'occuper chez eux. L'opérateur noue un partenariat avec Life Without Andy et organise des sessions de musique live, baptisées "Live at 5", à l'attention des membres de la communauté. Les ambassadeurs de la marque partageront également leurs astuces pour "rester positif confiné".

A lire sur Ausdroid.


S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page