Carrefour, hyper... connecté !
Chariot connecté, miroir magique, paiement mobile... Carrefour a fait de la digitalisation l'un des enjeux majeurs de son développement et s'appuie sur son modèle multiformat et omnicanal pour améliorer l'expérience client. La preuve en images.
Je m'abonne
Illuminer le parcours client avec la technologie Led
Pas moins de 2,5 kilomètres de diodes led sont déployées dans le magasin rénové de Carrefour Euralille. Une première en France ! Le but de cette technologie déployée par Philips ? Faire en sorte que l'information passe par la lumière et permette aux clients de l'hypermarché de localiser les promotions. Donc pas besoin d'installer de matériel annexe. Au Carrefour Euralille, cette innovation est liée au chariot connecté. Celui-ci est équipé de l'application Promo-C-Où intégrée sur la tablette fixée à sa poignée et sur laquelle, en quelques clics, les clients tapent leur liste de courses incluant les promotions en cours. L'application les aide ensuite à trouver les bonnes affaires sélectionnées.
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégies