Recherche

Les 10 idées retail et expérience client (6 au 13 février)

Publié par Clément Fages le

Au menu des idées de la semaine : Inditex siffle la fin des retours gratuits en Espagne, Lidl cartonne avec ses fleurs et McDonald's avec ses Happy Meals pour adultes, tandis que face à la crise, Frasers lance sa propre offre de paiement fragmenté, Walmart séduit même les plus riches, et Daniel's Jewelers a un moyen imparable de vous fidéliser à vie !

Je m'abonne
  • Imprimer

Frasers Group lance une offre BNPL

Alors que le développement du modèle BNPL (But Now, Pay Later) et l'arrivée de nouveaux concurrents mettent la pression sur les marges des spécialistes du secteur, l'enseigne britannique Frasers a décidé de se passer d'intermédiaire et de lancer son propre service de paiement fractionné. Appelé Frasers Plus, il permettra aux clients des magasins Flannels, Sports Direct, House of Fraser et Jack Wills qui dépensent jusqu'à 2000£ de fractionner ce paiement en trois parties payables sur trois mois sans frais. Des périodes de 6, 12, 24 et 36 mois seront aussi proposées, mais avec un taux d'intérêt annualisé de 29,9 %. En contrepartie, les clients qui utiliseront cette offre de BNPL collecteront des points de fidélité.

À lire sur fashionnetwork.com

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page