Les French Days de Printemps reviennent
Les French Days, opération promotionnelle menée par six retailers français, se tiendront cette année du 28 avril au 4 mai.
Les six enseignes françaises Boulanger, Cdiscount, Fnac Darty, La Redoute, Rue du Commerce et Showroomprivé, initiatrices des French Days, annoncent que l'opération de printemps se déroulera du mercredi 28 avril à 7 heures au mardi 4 mai à 7 heures.
Les six enseignes indiquent qu'elles "restent engagées dans le soutien et la promotion des marques françaises, c'est pourquoi, à l'instar des deux dernières éditions, elles mettront particulièrement en avant leurs offres de produits". Comme pour toutes les éditions des French Days, les six leaders proposent aux enseignes, physiques et digitales exerçant en France qui le souhaitent de rejoindre le mouvement en s'inscrivant sur le site https://www.rejoindrelesfrenchdays.com. Chaque commerçant animera ces journées de façon indépendante.
Lire aussi : Salesforce ouvre un bureau à Marseille
Sur le même thème
Voir tous les articles Marketing Client