Recherche

Veille & Tribune

E-commerce B2B : nouveaux clients ou l'optimisation de ses coûts ?

E-commerce B2B : nouveaux clients ou l'optimisation de ses coûts ?

L'e-commerce B2B transforme les entreprises : élargissement client, conversion en ligne, réduction des coûts et agilité accrue. Cette transition numérique demande rigueur et progressivité pour optimiser l'efficacité opérationnelle et la qualité de service, bénéficiant ainsi aux entreprises et [...]

Par Laurent Desprez

3 min.
On vous déteste et c'est génial

On vous déteste et c'est génial

Quel pire cauchemar pour une marque que de se voir assujettie à une polémique, à la suite de [...]

Par Arnaud Le Bacquer, co-fondateur de l'agence GloryParis et directeur de création

Lapeyre lance 'Le Club Pros'

Lapeyre lance "Le Club Pros"

L'exclusivité "Exclu Pros" de Lapeyre se réinvente et devient le "Club Pros", un programme [...]

Par Elsa Guerin

2 min.
Toutes les sous-rubriques "Stratégies"
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page