Recherche

Ringover acquiert Target First pour renforcer l'expérience client à l'ère de l'IA

L'éditeur SaaS spécialisé dans la téléphonie cloud et les solutions d'intelligence conversationnelle enrichit sa plateforme avec Target First, expert des assistants conversation-nels alimentés par l'IA générative. Résultat : un outil encore plus fluide, personnalisable et disponible en continu.

Publié par le | Mis à jour le BRAND VOICEQu'est-ce qu'un BRAND VOICE ?
Lecture
2 min
  • Imprimer
Ringover acquiert Target First pour renforcer l'expérience client à l'ère de l'IA
Getting your Trinity Audio player ready...

Une acquisition stratégique au service de la relation client

Avec l'intégration de Target First, Ringover élargit son offre de solutions de communication intelligentes et intégrées pour les équipes commerciales et support d'entreprise. Cette opération s'inscrit dans une dynamique de forte croissance (+30 % en 2024), et dans une stratégie centrée sur l'enrichissement de la plateforme. En introduisant des chatbots conversationnels à son catalogue d'Add-Ons, Ringover fait de sa plateforme un hub complet, personnalisable et omnicanal.

Face à des clients de plus en plus exigeants et connectés, cette nouvelle fonctionnalité permet de fluidifier les échanges, tout en s'adaptant à leurs préférences de communication. Elle assure également une continuité de service au-delà des heures d'ouverture classiques. De quoi renforcer la satisfaction et la fidélisation client, tout en allégeant la charge des équipes support.

Pour Ludovic Rateau, CEO de Ringover, cette intégration marque une étape majeure : « Target First nous apporte une technologie avancée et une expertise précieuse pour répondre à la demande croissante de nos clients pour des outils de communication omnicanaux. Nous renforçons notre engagement en faveur d'une expérience client personnalisée et optimisée et voyons un immense potentiel de croissance pour cette nouvelle offre. Cette acquisition s'inscrit pleinement dans notre stratégie d'Add-Ons, qui consiste à enrichir nos logiciels avec des fonctionnalités à forte valeur ajoutée. »

Des interactions qualitatives grâce à une IA maîtrisée

Les assistants virtuels de Target First s'appuient sur une IA générative de dernière génération, déjà déployée chez des marques comme Monoprix ou La Maison Convertible. Contrairement aux chatbots de première génération, souvent imprécis, la technologie Target First fournit des réponses fiables, sans hallucinations ni hors-sujets, grâce à un paramétrage rigoureux qui sécurise les échanges.

En combinant téléphonie, visioconférence et intelligence articielle, Ringover propose désormais une plateforme complète et simple d'utilisation. Un réel levier de performance pour les entreprises en quête d'interactions plus efficaces et personnalisées avec leurs clients et prospects.

Retrouvez Ringover au stand D26, du 1er au 3 avril 2025, lors du Salon All4Customer Paris !

Pour en savoir plus

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page