
Optimiser sa stratégie expérientielle
63% des entreprises ont fait de l'expérience client leur priorité, selon le rapport annuel de Zendesk consacré aux nouvelles tendances en matière de CX.
Par Stéphanie Marius
63% des entreprises ont fait de l'expérience client leur priorité, selon le rapport annuel de Zendesk consacré aux nouvelles tendances en matière de CX.
Par Stéphanie Marius
2020 a été une année singulière pour le retail. Le secteur a été durement touché par les [...]
Par Dalila Bouaziz
Pour Rémi le Druillenec, fondateur et Dg de l'agence Héroïne, l'année 2021 sera celle de [...]
Par Rémi le Druillenec (Héroïne)
Le distributeur français a été approché par le groupe d'alimentation canadien Couche-Tard, [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.La filière jouet tire son épingle du jeu et affiche un recul de 1,5 % en 2020. La fin [...]
Par Dalila Bouaziz
6 min.Le premier bilan de l'année 2020 pour le commerce spécialisé varie selon les secteurs. Malgré [...]
Par Dalila Bouaziz
4 min.La recherche d'une relation privilégiée avec les vendeurs en magasin, une préoccupation [...]
Par Michel Perrinet (Octave)
4 min.En dépit des SMS et des nouveaux modes de communication, l'envoi d'une carte de voeux reste [...]
Par Rocketlinks
2 min.En relation client, de nouvelles tendances naissent aujourd'hui au sein du secteur de la [...]
Par Emmanuel Richard (Extens Consulting)
4 min.Depuis dix ans, le marché de l'occasion s'accélère en France : 7 milliards d'euros au global [...]
Par Dalila Bouaziz
1 min.Les commerces ont dû faire preuve de créativité et d'agilité pour maintenir leur activité. [...]
Par Dalila Bouaziz
64% des consommateurs dépenseront autant ou davantage cette année pour les fêtes, selon une [...]
Par Stéphanie Marius
4 min.Le constructeur de maisons individuelles Trecobat et le groupe bancaire Arkéa coconstruisent [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.L'année qui vient de s'écouler n'a ressemblé à aucune autre et les entreprises ont dû faire [...]
Par Infobip
3 min.La période des soldes d'hiver commencera le 20 janvier au lieu du 6, a indiqué le ministre [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Le secteur agricole est en mutation, et la pandémie de Covid-19 a fait bouger les lignes. La [...]
Par Webbel
3 min."Open resort", "kit joueur", étude des moments de vérité... La Française des Jeux, la [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.Alternant des phases de fermeture administrative, de réouverture partielle, ponctuelle, ou [...]
Par Rémi Le Druillenec, CEO d'Héroïne
4 min.A l'approche des fêtes de fin d'année, les habitudes de consommation restent profondément [...]
Par Dalila Bouaziz
4 min.37% des acteurs de la banque et de l'assurance favorisent la polyvalence de leurs équipes de [...]
Par Stéphanie Marius
Si le badge "en formation" ne doit pas devenir un "bouclier à bêtises", il modifie [...]
Par Julien Cusin et Michaël Flacandji (IAE Bordeaux - Irgo)
5 min.Achats essentiels, circuits courts, canaux digitaux sont les grands gagnants de l'étude [...]
Par Dalila Bouaziz
5 min.L'enseigne de grands magasins annonce la fermeture de certains de ses magasins en France, en [...]
Par Dalila Bouaziz
1 min.Une bannière commune à toutes les enseignes : "Engagement, provenance et fraîcheur : plus [...]
Par la rédaction
4 min.Les professionnels du jouet redoutent les effets du reconfinement à quelques semaines de Noël [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.La consommation a connu trois journées hors normes - du mercredi 28 au vendredi 30/10. Les [...]
Par Dalila Bouaziz
6 min.Au nom de "l'équité" et de la sécurité sanitaire, le gouvernement a décidé de fermer les [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.Sur Twitter, Alexandre Bompard, le P-dg de Carrefour, a indiqué que son Groupe avait été [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Depuis ce lundi 2 novembre, par mesure de solidarité, Auchan met à disposition ses [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.Les foyers français ont commencé à stocker diverses catégories de produits, timidement [...]
Par Dalila Bouaziz
4 min.