
Pimkie renonce à la carte de fidélité en plastique
L'enseigne de mode Pimkie, dédiée à la génération Z, s' attelle à la digitalisation de son programme de fidélité.
Par Stéphanie Marius
2 min.L'enseigne de mode Pimkie, dédiée à la génération Z, s' attelle à la digitalisation de son programme de fidélité.
Par Stéphanie Marius
2 min.Infobip, acteur des communications cloud, élargit le panel de canaux disponibles sur sa [...]
Par La rédaction
2 min.Dans son format réduit, l'édition 2021 de VivaTech n'a attiré que peu de marques de luxe, [...]
Par Clément Fages
La Poste, via sa filiale Docaposte, permet la création d'une "identité numérique", voie [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Kiamo et Komeo, éditeur et intégrateur spécialisés dans les solutions de centres de contacts, [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Le canal audio, couplé au digital via des applications telles que Facebook Live Audio, [...]
Par Julien Rio (RingCentral France)
5 min.Botnation, plateforme française de création de chatbots évolutifs, a interrogé 1 984 [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.Fuze ajoute de nouvelles fonctionnalités à sa plateforme visant à répondre à l'évolution des [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Splio fait l'acquisition de la start-up française Goodfazer, sa deuxième acquisition en deux [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.L'un des spécialistes français des robots conversationnels, Dydu, lève 6,3 millions d'euros [...]
Par Julien Ruffet
1 min.Aircall développe sa présence en Australie et renforce ses équipes en France, en Espagne et [...]
Par La rédaction
1 min.La plateforme Medallia, destinée aux centres de contacts, fait évoluer ses solutions pour [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.RingCentral, Inc, fournisseur mondial de solutions de communication, de réunions vidéo, de [...]
Par La rédaction
1 min.Le groupe marseillais Skeepers, issu de la fusion entre Mediatech-cx, Avis Vérifiés et [...]
Par Clément Fages
2 min.Sur environ 39 millions d'avis de consommateurs publiés en 2020 sur Trustpilot, 2,2 millions [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Keyrus et Zendesk travaillent sur une dizaine de projets alliant conseil et innovation [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Mediatech-cx, spécialisé dans le pilotage de l'expérience client et filiale du groupe [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Stocard, spécialisé dans la gestion des programmes de fidélisation, s'adjoint les services de [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Traitement du langage naturel en évolution constante, coûts de maintenance souvent [...]
Par Stéphanie Marius
6 min.Trustpilot décide de maintenir en ligne les avis clients signalés par les entreprises pendant [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Malgré le contexte de crise sanitaire, Vocalcom est à une étape majeure de sa stratégie de [...]
Par Vocalcom
3 min.Charlotte Adelgaard est nommée vice-présidente CX Oracle pour l'Europe Occidentale.
Par Stéphanie Marius
2 min.Malgré un contexte de crise, nous sommes à une étape majeure de notre stratégie de [...]
Par Vocalcom
3 min.La division retail et logistique d'Engie Solutions déploie la solution Hermes de Vocalcom au [...]
Par La rédaction
2 min.Il est devenu primordial d'utiliser le web pour accroître son business. Avoir un site [...]
Par Pixalione
5 min.Via FeedbackNow, l'institut Forrester propose aux enseignes et marques de recueillir en temps [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Enghouse Interactive lance en France une solution omnicanale pour les centres de contacts en [...]
Par La rédaction
2 min.Le leader du marché des logiciels d'application d'entreprise annonce l'acquisition d'Emarsys, [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.La nouvelle solution Oracle associe l'intelligence artificielle (IA) et des technologies [...]
Par Martine Fuxa
3 min.Medallia noue un partenariat avec Tableau pour aider les entreprises à visualiser les données [...]
Par Martine Fuxa
2 min.