Instagram ajouté à la solution "Conversations" d'Infobip
La solution "Conversations " d'Infobip propose la messagerie Instagram parmi ses canaux disponibles, sur sa plateforme globale de CPaaS (communications-platform-as-a-service). Lancée en mai 2020, la solution "Conversations" permet aux entreprises d'apporter une assistance omnicanale aux clients via une interface unique à disposition des conseillers clientèle. Les services de messagerie tels que Facebook Messenger, WhatsApp, Live Chat, les SMS et les chatbots internes, ainsi que les posts Instagram, y étaient déjà intégrés. Le processus permet de réduire le nombre d'appels vers les centres de contact. Mais surtout, cela rend possible la gestion des messages à grande échelle sur Instagram, qu'ils soient visuels ou non.
Depuis son lancement en 2010, Instagram a franchi le cap du milliard d'utilisateurs actifs. Adrian Benic, chief product officer d'Infobip, déclare: "Plusieurs de nos études ont montré que les clients souhaitent utiliser leur canal de communication de prédilection pour interagir avec les entreprises et les fournisseurs de services. Dans les faits, aujourd'hui, de nombreux clients choisissent d'interagir avec les marques principalement via les réseaux sociaux quels que soient l'étape ou le sujet, depuis la commande de produits alimentaires aux opérations bancaires, en passant par la réservation de taxi et les achats au détail. Or, les centres de contact peuvent précisément proposer ce service de manière rapide et simple. Je me réjouis donc de l'intégration d'Instagram Messenger et de son impact indéniablement positif sur l'expérience client."
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