Skeepers intègre le live shopping à son offre
Spécialiste français de l'engagement client, Skeepers, fondé par Avis Vérifiés, annonce l'acquisition de Spockee, pionnier du live shopping en France.
Par La rédaction
1 min.Spécialiste français de l'engagement client, Skeepers, fondé par Avis Vérifiés, annonce l'acquisition de Spockee, pionnier du live shopping en France.
Par La rédaction
1 min.Et si pour lutter contre le turn over dans les services clients, il suffisait d'améliorer la [...]
Par Manifone
3 min.L'ambiance des fêtes de Noël est bien connue de tous, et c'est souvent où les commerçants [...]
Par Brandvoice
3 min.Le groupe Fnac Darty étend sur tout le territoire français son service d'accompagnement de [...]
Par Mikerlange Dalcé
2 min.Le groupe croate rachète Peerless Network. Avec ce rachat Infobip se renforce sur le marché [...]
Par Mikerlange Dalcé
2 min.Avec l'acquisition de MS Innovations, plateforme Cloud de Commerce Conversationnel et de [...]
Par Véronique Meot
3 min.La majorité des retailers plébiscitent l'IA pour améliorer leurs plateformes e-commerce, [...]
Par Mikerlange Dalcé
Checkout mobile, pricing, outils de gestion en magasin... La rédaction fait le point sur les [...]
Par Stéphanie Marius
Cashback, optimisation du parcours utilisateur, product management... La rédaction fait le [...]
Par Stéphanie Marius
Odigo fournit des solutions de Contact Center as a service (CCaaS) à des clients grands [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
4 min.Alors qu'un consommateur ne retient en général que cinq mots de passe distincts, [...]
Par Simon Marchand (Nuance Communications)
6 min.Découvrez cinq nouveautés repérées parmi les acteurs présents dans les allées de la Paris [...]
Par Dalila Bouaziz
Solutions d'encaissement, coach de points de vente: les Paris Retail Awards mettent à [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.Si la continuité de l'accès au service client a largement progressé depuis 2020, la qualité [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Personnalisation grâce à l'intelligence artificielle, utilisation de la 5G pour augmenter sa [...]
Par Par Gareth Smith (Eggplant)
5 min.Les distributeurs, confrontés à la concurrence accrue des marketplaces, doivent trouver des [...]
Par Gwarlann de Kerviler et Nathalie Demoulin (IESEG)
4 min.Les chatbots sont massivement adoptés par les marques et les clients. Ces assistants [...]
Par Christine Monfort
9 min.Alors que le secteur de la formation apparaît comme le plus grand producteur de chatbots, de [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Qualtrics annonce un plan de développement massif en Europe, incluant 1000 créations de [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Analytics, live shopping, IA conversationnelle... Pour les outsourceurs comme pour les [...]
Par La rédaction
IAdvize s'inscrit dans la tendance au développement du live shopping en Europe, après le [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Proposer un parcours client omnicanal fluide, faciliter la déclaration des sinistres, autant [...]
Par Thibault France (Quadient)
5 min.L'Atomic Lab naît en novembre 2020 pour accélérer des start-up du secteur de l'expérience [...]
Par Julien Ruffet
La solution "Inspecteur RGPD" permet aux sites marchands de s'auto-auditer gratuitement, [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.L'enseigne de mode Pimkie, dédiée à la génération Z, s' attelle à la digitalisation de son [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Infobip, acteur des communications cloud, élargit le panel de canaux disponibles sur sa [...]
Par La rédaction
2 min.Dans son format réduit, l'édition 2021 de VivaTech n'a attiré que peu de marques de luxe, [...]
Par Clément Fages
La Poste, via sa filiale Docaposte, permet la création d'une "identité numérique", voie [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Kiamo et Komeo, éditeur et intégrateur spécialisés dans les solutions de centres de contacts, [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Le canal audio, couplé au digital via des applications telles que Facebook Live Audio, [...]
Par Julien Rio (RingCentral France)
5 min.