Recherche

Autres actualités Stratégies

Stratégies : 3 SUISSES PARLE DE MODE

3 SUISSES PARLE DE MODE

Le VADiste vient de sortir son e-mag. Grâce à cette publication, il compte bien fédérer sa [...]

Par GERALDINE BERNARD

Stratégies : NATURE &DECOUVERTES

NATURE &DECOUVERTES

Pour «reconnecter» ses clients citadins à la nature, l'enseigne privilégie la proximité en [...]

Par EMILIE KOVACS

Stratégies : LA RELATION CLIENT POUR TOUS

LA RELATION CLIENT POUR TOUS

Avec sa société Deafi , Jean-Charles Correa permet aux sourds et malentendants de devenir [...]

Par Dominique fèvre

Stratégies : Marketing synchronisé

Marketing synchronisé

Les nouvelles technologies de communication numérique ont bouleversé durablement la façon dont le [...]

Par Yveline Couteux

Stratégies : Corsairfly soigne ses voyageurs

Corsairfly soigne ses voyageurs

La compagnie aérienne propose à ses clients de voyager plus confortablement avec ses nouveaux [...]

Par Astrid de MONTBEILLARD

1 min.
Stratégies : Clinique écoute ses clients

Clinique écoute ses clients

Pour connaître les besoins de ses clients, la marque de cosmétique Clinique n'hésite pas à [...]

Par Amélie Moynot

2 min.
Stratégies : Maria Flament, Leroy Merlin

Maria Flament, Leroy Merlin

Pour Maria Flament, responsable de la Voix du client chez Leroy Merlin, chaque individu est un [...]

Par Astrid de MONTBEILLARD

4 min.
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page