
Air France invite ses 100 000 followers à jouer
Pour fêter les 100 000 followers de son compte, @AirFranceFR, la compagnie aérienne a organisé un [...]
Par Claire Morel
1 min.Pour fêter les 100 000 followers de son compte, @AirFranceFR, la compagnie aérienne a organisé un [...]
Par Claire Morel
1 min.Le constructeur automobile sort un programme de satisfaction client, baptisé "Kia Satisfait ou [...]
Par Claire Morel
2 min.The Yellow Mob, spécialisée dans le marketing mobile, stimule la relation client avec la loterie mobile.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Yuseo, agence d'ergonomie du Web, édite un Livre Blanc sur l'analyse de sept secteurs d'activité [...]
Par Claire Morel
4 min.Dans sa dernière campagne, l'enseigne place ses vendeurs au cœur de son dispositif publicitaire. À [...]
Par Claire Morel
1 min.Choisir ses produits sur une borne interactive avec la technologie Kinect de Microsoft ? [...]
Par Regine Eveno
1 min.L'entreprise britannique CSOY Management vient de signer un contrat de licence avec Viséo Conseil [...]
Par Dominique Fevre
2 min.Le salon Buzzness Mobile s'adosse à Stratégie Clients et à B-ecommerce pour créer une offre B to B [...]
Par Dominique Fevre
2 min.Chez Danone, le segment "ultra-frais" intègre le programme de fidélité de Kraft Foods et Unilever.
Par Claire Morel
1 min.RefletClient, spécialisé dans le mystery shopping, lance son pack Client mystère, nouvel outil [...]
Par Laure Trehorel
1 min.Depuis janvier, les visiteurs de Thekooples.com peuvent solliciter un "personal shopper" par [...]
Par Gaël Lombart
1 min.La firme de Cupertino publie une nouvelle “guideline” qui vise à mettre fin aux dérives des [...]
Par Dominique Fevre
3 min.Pour la 14e édition des Trophées QualiWeb, organisée par le cabinet Cocedal, Nespresso [...]
Par Claire Morel
3 min.La marque de machines à café multiboissons a imaginé une campagne basée sur le bouche-à-oreille on [...]
Par Claire Morel
1 min.Pour se conformer aux attentes de ses clients et mieux répondre à leurs besoins, Edatis réinvente [...]
Par Geraldine Bernard
1 min.Citroën entend faire des conducteurs de DS des clients privilégiés. La marque aux chevrons lance [...]
Par Laure Trehorel
1 min.L'enseigne de parfumerie va internaliser sa base de données clients. Le basculement aura lieu au [...]
Par Dominique Fevre
2 min.La marque vend ses jeux vidéo sur Facebook. L'opération, qui dure un mois, a été menée avec [...]
Par Dominique Fevre
1 min.Plus de 200 professionnels ont assisté au débat “David contre Goliath” organisé pour la soirée [...]
Par Dominique Fevre
2 min.Pour la 6e année consécutive, l'Élection du Service Client de l'année propose aux entreprises de [...]
Par Claire Morel
1 min.Chaque année, la communauté du marketing client célèbre la personnalité qui a marqué l'année. La [...]
Par La rédaction
Le 7 décembre 2011, les Trophées du Marketing Client ont récompensé, outre la Personnalité [...]
Par La rédaction
L'enseigne s'offre un lifting. Désormais, ses boutiques valorisent la démonstration des produits [...]
Par Claire Morel
L'entreprise experte en gestion de la relation client met en place un nouveau service sur mesure [...]
Par D. F
Auchan.fr, Auchan Drive et le programme de fidélisation Auchan utiliseront désormais la plateforme [...]
Par DOMINIQUE FÈVRE