La qualité, la rigueur, le sérieux et la convivialité du site de rencontres sont assurés par le [...]
Par DOMINIQUE FEVRE
Pour l'association, marketing relationnel rime avec innovation et proximité avec les donateurs, [...]
Par EMILIE KOVACS
Avec Danacol, Danone s'engage dans la lutte contre le cholestérol. Pour renforcer son action, la [...]
Par GERALDINE BERNARD
Nouveau venu dans l'univers des opérateurs mobiles, Sosh, la marque «assumée» par Orange, [...]
Par GERALDINE BERNARD
Pour faire face à la dématérialisation de la relation client et à la montée en puissance de [...]
Par ASTRID DE MONTBEILLARD
Nous y sommes! Tombée dans l'oubli faute de technologie adaptée, la conversation fait son grand [...]
Par La rédaction
Qui n'a pas lu le best-seller de Bill Price, The Best service is no service? Cet ouvrage prône la [...]
Par XAVIER DUCURTIL
L'enseigne s'offre un lifting. Désormais, ses boutiques valorisent la démonstration des produits [...]
Par Claire Morel
2 min.Qu'est-ce qui rend la démarche commerciale intelligente ? C'est principalement la gestion et le [...]
Par GUILLAUME PETITJEAN
Le nouveau logiciel de Satmetrix permet d'évaluer le taux de satisfaction de ses clients, et de [...]
Par Florence Guernalec
2 min.Après avoir réuni des professionnels de la relation client lors d'une première édition en mai [...]
Par Dominique Fèvre
2 min.L'éditeur de logiciels de gestion de la relation client met à la disposition des entreprises la [...]
Par Florence Guernalec
2 min.Pour certains matchs, les joueurs de l'OM porteront un maillot imaginé par un supporter.
Par Geraldine Bernard
1 min.L'entreprise de location de véhicules met en service un nouveau site internet qui offre un [...]
Par Dominique Fevre
2 min.Pour la première fois, SFR a organisé un challenge entre ses dix prestataires de relation client. [...]
Par Claire Morel
1 min.De retour à Paris, avec un premier magasin sur les Champs-Elysées, l'enseigne a déployé plusieurs [...]
Par Claire Morel
2 min.80 "espaces SFR" trouveront leur place dans les FNAC d'ici fin 2012. Des corners dédiés à la [...]
Par AMELLE NEBIA
2 min.L'agence de voyage en ligne met à contribution les internautes pour enrichir sa plateforme sur les [...]
Par Geraldine Bernard
1 min.« Une saison en Champagne-Ardenne »: c'est le titre du e-magazine mis en ligne par le Comité [...]
Par Dominique Fevre
2 min.Avec sa campagne "Parlons vrai", la banque veut répondre aux questions de ses clients en toute [...]
Par Dominique Fevre
2 min.L'opérateur télécom et l'éditeur s'associent pour créer « Dokéo TV » à destination des familles [...]
Par Dominique Fevre
2 min." Proximité Plaisir et Professionnalisme " sont les trois "P" du lifting de Marionnaud. D'ici [...]
Par AMELLE NEBIA
4 min.Le deuxième "T'Chat" aura lieu le 1er décembre et portera sur le thème des pompes à chaleur.
Par Emilie Kovacs
1 min.Merry Paris donne des informations utiles et pratiques aux habitants. Le dispositif vise tout [...]
Par Dominique Fevre
2 min.C'est l'agence RedShift qui a conçu cet outil destiné à valoriser les jeux concours du selon [...]
Par Dominique Fevre
2 min.La compagnie aérienne française invite la tablette d'Apple à bord de ses avions. Dès 2012, chaque [...]
Par Dominique Fevre
2 min.Le VADiste vient de sortir son e-mag. Grâce à cette publication, il compte bien fédérer sa [...]
Par Geraldine Bernard
3 min.Les agences, Nexence & United Spiri, commercialisent, en joint venture, une nouvelle plate-forme [...]
Par Dominique Fevre
1 min.