
Lancement du collectif " Ras-le-bol des clients "
Parce qu'ils travaillent tous les jours au service du client, les professionnels ont parfois [...]
Par Claire Morel
2 min.Parce qu'ils travaillent tous les jours au service du client, les professionnels ont parfois [...]
Par Claire Morel
2 min.[Stratégie Clients] L'édition 2015 de Stratégie Clients sera consacrée à la thématique [...]
Par Claire Morel
3 min.Voici les rendez-vous immanquables de la 11e édition du salon e-Marketing, organisé du 14 au 16 [...]
Par Xavier Foucaud
8 min.Longtemps réservé aux catégories les plus aisées, le service de conciergerie se démocratise, à [...]
Par Adrien Boussemart
2 min.Le groupe hôtelier organise pour la quatrième année consécutive un concours inter-écoles à [...]
Par Claire Morel
1 min.Deafi, prestataire en relation client dédié aux personnes sourdes et malentendantes, ouvre un [...]
Par Anne-Laure Février
2 min.Mercredi 25 mars, lors de la conférence annuelle de Facebook, Mark Zuckerberg a annoncé le [...]
Par Adrien Boussemart
2 min.En octobre 2014, Citroën lançait Citroën & Vous, incluant Citroën Advisor et Citroën Assistance [...]
Par Anne-Laure Février
2 min.Comment un commerçant peut-il capter ses prospects et les amener à l'acte d'achat ? En combinant [...]
Par Paul Monin
Recourir aux 5 sens pour enrichir l'expérience client est devenu incontournable pour certaines [...]
Par Anne-Laure Février
3 min.La compagnie aérienne Emirates vient d'annoncer le lancement le 24 avril, date du début de [...]
Par Adrien Boussemart
1 min.Esker a saisi l'occasion du salon Documation pour présenter sa solution de gestion des litiges [...]
Par Eve Mennesson
2 min."Le magasin du futur sera un showroom d'exposition et d'information orientant les décisions [...]
Par Dalila Bouaziz
Pour développer son service clients, Caudalie a choisi easiware. Plusieurs changements ont, ainsi, [...]
Par Anne-Laure Février
3 min.Le monde du retail est en pleine ébullition. Il doit évoluer en fonction des nouvelles attentes [...]
Par Mallory Lalanne
Depuis le 15 février, SFR Réunion propose à ses clients d'interagir par SMS. En phase pilote [...]
Par Claire Morel
3 min.Fin janvier, le Club Med a inauguré sa nouvelle agence au 3 bis rue Basse à Lille. Une [...]
Par Anne-Laure Février
2 min.C'est un fait : Le monde de l'entreprise est de plus en plus axé "Client". Les entreprises ayant [...]
Par SalesForce
1 min.Big Data, commerce physique ou e-commerce : la priorité reste l'expérience client.
Par Cécile Giroux, directrice marketing d'Emarsys
4 min.LCL a lancé, en 2011, une démarche d'écoute massive de ses clients. Avec l'aide d'Erdil, la banque [...]
Par Anne-Laure Février
3 min.Le pure player historiquement spécialisé dans la vente de chaussures ouvre un magasin physique, à [...]
Par François Deschamps
4 min.Le constructeur automobile, BMW, a récemment décidé de mettre en place un suivi en temps réel des [...]
Par Anne-Laure Février
2 min.Multiplication des canaux, réglementation contraignante, essor des usages numériques... Tels sont [...]
Par Aurélie Baffert
Marcel Cab, plateforme de réservation en ligne de Véhicules de Tourisme avec Chauffeur (VTC) en [...]
Par Anne-Laure Février
1 min.Depuis novembre 2011, Cyclocity, filiale de JC Decaux en charge des parcs vélos en libre-service, [...]
Par Anne-Laure Février
4 min.Les 4 et 5 novembre 2015, Tarsus organise à Cannes un nouvel événement BtoB dédié aux acteurs de [...]
Par Claire Morel
1 min.Les chiffres Médiamétrie de L'Année Internet 2014 viennent de tomber : les internautes français se [...]
Par Christine Monfort
4 min.Le site de voyage en ligne annonce la garantie d'une réponse en moins de deux heures sur son [...]
Par Claire Morel
3 min.Le site de rencontres est pour la première fois lauréat du Trophée Qualiweb. Pour cette 17ème [...]
Par Claire Morel
3 min.Nouvelle application mobile, mise en place d'un fonds d'investissement, ouverture des données de [...]
Par François Deschamps
5 min.