
"L'humain est au coeur de notre culture client", Michèle Vanbleus (Nexity)
Pour Michèle Vanbleus, directrice de l'expérience client de Nexity, la culture client est [...]
Par Marie-Juliette Levin
3 min.Pour Michèle Vanbleus, directrice de l'expérience client de Nexity, la culture client est [...]
Par Marie-Juliette Levin
3 min.La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par La rédaction
Maud Bailly, chief digital officer chez AccorHotels, fait le point sur la digitalisation du groupe [...]
Par Marie-Juliette Levin
3 min.Le secteur aérien fait son entrée dans la hotte du Père Noël via des cartes prépayées.
Par Stéphanie Marius
1 min.A l'occasion des CRM & Marketing Meetings, e-marketing.fr a rencontré Jean-Loup Castelnau, [...]
Par Knowesia
1 min.La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par La rédaction
Du Nigeria au Chili, en passant par le Vietnam et la France, la vison de l'expérience client en [...]
Par Dalila Bouaziz
Made.com veut devenir la première marque digitale de design en Europe. Pour accélérer sa [...]
Par Christine Monfort
8 min.La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par La rédaction
La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par La rédaction
L'entreprise bretonne Jean Hénaff opère un changement historique dans sa stratégie commerciale : [...]
Par Laure Trehorel
3 min.L'enseigne du Groupe Eram poursuit sa transformation omnicanale en proposant un nouveau concept de [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.Du rétro à la déco, il n'y a qu'un pas, franchi par Carocim: l'entreprise remet au goût du jour [...]
Par Christelle Magaud
3 min.Air France rassemble en un même lieu les projets d'innovation digitale transverse, sous la [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par La rédaction
Pour l'exercice 2018, l'enseigne d'ameublement a réalisé un volume d'affaires de 2,83 milliards [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par La rédaction
Avoir une clientèle c'est bien mais la fidéliser c'est encore mieux. Voici 3 étapes pour conquérir [...]
Par Stade de France
2 min.Alain Angerame, directeur de la relation client de Bouygues Telecom, fait le point sur les [...]
Par Alain Angerame (Bouygues Telecom)
3 min.La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par La rédaction
Les autres clients ont souvent la possibilité de nuire à la qualité de l'expérience de chacun. [...]
Par Vincent Placer, directeur associé de Colorado Conseil
4 min.Smart n'est pas seulement synonyme de "tech". Les initiatives publiques connectées trouvent leur [...]
Par Stéphanie Marius
La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par La rédaction
Avec 14,7% de part de marché, en hausse de 0,4 point, le distributeur affiche la meilleure [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.L'enseigne installe un nouveau concept de magasins, où le jeu est à l'honneur et où tout a été [...]
Par Barbara Haddad
8 min.La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par La rédaction
Maud Bailly obtient la Palme du Directeur client de l'année, remise lundi 8 octobre par l'AFRC à [...]
Par Stéphanie Marius
4 min.Quelles sont les marques qui réussissent à offrir une expérience client créatrice de valeur ? [...]
Par La rédaction
La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par La rédaction
Inauguré ce jeudi 4 octobre à proximité des Champs-Élysées à Paris, "Le 4 Casino" est un nouveau [...]
Par Dalila Bouaziz