
Manager l'innovation
L'innovation se décline aujourd'hui dans tous les domaines et à tous les niveaux de l'entreprise.
Par Yveline Couteux
L'innovation se décline aujourd'hui dans tous les domaines et à tous les niveaux de l'entreprise.
Par Yveline Couteux
Alors que les entreprises souhaitent offrir une image éthique et responsable, des [...]
Par Yveline Couteux
La Mission nationale de la relation client entame sa phase opérationnelle en régions. Huit ont été [...]
Par François ROUFFIAC
La dernière assemblée générale de l'ALRS a été marquée par plusieurs évolutions et la nomination [...]
Par CLAIRE MOREL
Consultant depuis une quinzaine d'années auprès de grands groupes et de PME-PMI, Jérôme Carayol a [...]
Par JEROME CARAYOL
Fort du développement de ses activités, le pôle Lorraine lance un appel aux candidatures pour le [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Lors de son assemblée générale, l'ALRS a nommé un nouveau président, revu ses règles de [...]
Par Claire Morel
3 min.L'opérateur d'électricité et de gaz a choisi les solutions d'e-learning d'e-doceo pour ses chargés [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Pour renforcer ses équipes de chargés d'assistance, Europ Assistance a mis en place, du 15 mai au [...]
Par CLAIRE MOREL
2009 sera-t-elle une annus horribilis pour les tenants de l'individualisation des salaires et des [...]
Par La rédaction
Destiné aux chefs d'entreprise, managers ou collaborateurs de TPE et PME, ce livre donne des [...]
Par Yveline Couteux
Destiné à tous ceux qui ont des responsabilités de management, ce livre analyse les tenants et les [...]
Par Yveline Couteux
Étayé par des études de cas, ce livre, écrit en anglais, est destiné aux universitaires et aux [...]
Par Yveline Couteux
Ce guide décrypte les principaux labels et pictogrammes présents sur le marché.
Par Yveline Couteux
Comment faire coopérer une équipe virtuelle ? Est-ce que les attentes des managés à distance [...]
Par Yveline Couteux
Souffrant d'une qualité de service très insuffisante, La SCC a remis à plat son système [...]
Par Jérôme POUPONNOT
A L'issue d'un procès, il y a de fortes chances que Les relations commerciales entre les parties [...]
Par La rédaction
Président d'Acticall et du SP2C depuis 2005, Laurent Uberti a été nommé à la tête de la Mission [...]
Par Claire Morel
1 min.Sitel développe une culture commerciale transverse avec AchieveGlobal.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Intra Call Center (groupe CCA International) a été récompensé pour ses actions en faveur de la [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Deuxième ouvrage de la collection, ce livre dédié aux managers et à leurs collaborateurs marie [...]
Par Yveline Couteux
Cet ouvrage traite des étapes indispensables à maîtriser pour affiner ses pratiques managériales [...]
Par Yveline Couteux
L'ALRS vient de créer le "Certificat de responsabilité sociale" qui vient renforcer le Label de [...]
Par Claire Morel
1 min.Peut-on faire cohabiter un système d'information avec une bonne relation client? La relation [...]
Par Marcella De Murat
Comment aujourd'hui concilier performance économique et bien-être au travail ?
Par Yveline Couteux
Pour faire face à l'augmentation de son activité à Saint-Étienne, Acticall recrute une [...]
Par Claire Morel
1 min.