
Élu Service Client de l'Année 2021 : l'interview
A l'occasion de la 14ème édition de l' Élection du Service Client de l'Année, nous avons posé 10 [...]
Par ESCDA
1 min.A l'occasion de la 14ème édition de l' Élection du Service Client de l'Année, nous avons posé 10 [...]
Par ESCDA
1 min.Parce que délivrer une expérience client ne sera plus jamais comme avant, Comdata a pensé un [...]
Par Comdata
2 min.Le 13 octobre dernier, le président du SP2C, Patrick Dubreil, a été reconduit à ses fonctions.
Par Martine Fuxa
1 min.L'Oréal annonce la succession de Jean-Paul Agon à la direction générale à compter du 1er mai 2021. [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.Keynote avec Sébastien Bernard, Fondateur de Zepresenters et Dominique Monfort, Responsable Marché [...]
Par CX Paris
1 min.Keynote de Rachel Chantal, Fondatrice et dirigeante de Cabinet Formaluxe
Par CX Paris
1 min.La 13e édition des Palmes de la Relation Client est placée le signe des valeurs. Six Palmes ont [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Les entreprises déploieraient plus d'efforts pour protéger la santé des clients que celle de leurs [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.La rédaction de Relation Client Mag décerne les CXAwards, aux initiatives et solutions les plus [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.La troisième édition de l'élection de la Personnalité client de l'année récompense les initiatives [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Céline Vuillequez devient chief operating officer de la plateforme ManoMano, dédiée au bricolage.
Par Stéphanie Marius
1 min.Dans ce contexte de 2e vague et de reconfinement, que faire si un de vos salariés est testé [...]
Par Sophie Baudet et Victor Birgy, cabinet Baudet Avocats
5 min.Formation collaborative, blended learning, autoformation... les centres de contact et services [...]
Par Stéphanie Marius
7 min.Le conseil de supervision du Printemps annonce la nomination de Jean-Marc Bellaiche en tant que [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Découvrez le programme concocté par la rédaction de Relation Client organisé autour de 4 thèmes : [...]
Par La rédaction
5 min.Relation Client Magazine vous accompagne et vous informe dans son numéro de rentrée.
Par Martine Fuxa
2 min.Dans cette tribune, Jeanne Bordeau revient sur la notion d'empowerment et son retentissement dans [...]
Par Jeanne Bordeau #MadameLangage
4 min.Le groupe WeYou a annoncé le report des salons Stratégie Clients et E-Marketing au mois d'avril [...]
Par Clément Fages
1 min.Depuis l'annonce du 18 septembre, nous attendions le nouveau protocole définissant les contours de [...]
Par Anne Leleu-Eté, avocat associé, Axel Avocats
8 min.L'AFRC, pour la 13ème année consécutive organise son événement phare : les Palmes de la Relation [...]
Par AFRC
1 min.Relation Client Magazine organise l'élection de la Personnalité client de l'année 2020. Lecteurs [...]
Par La rédaction/ José Roda
RingCentral France annonce la nomination d'Erwan Salmon en tant que directeur général. Ce [...]
Par Nicolas Apaire
1 min.Le recours au télétravail comme moyen de préservation de l'activité en temps de crise a révélé la [...]
Par Brandvoice
3 min.L'Institut de la qualité de l'expression réalise une étude consacrée à la manière dont les marques [...]
Par Nicolas Apaire
5 min.Alexandre Fretti devient directeur général de la plateforme de consulting Malt.
Par Stéphanie Marius
1 min.La start-up marseillaise Net Reviews (Avis Vérifiés), éditrice d'une solution de collecte et [...]
Par Nicolas Apaire
2 min.Le SP2C propose un logo aux entreprises certifiées par Bureau Veritas en raison de leurs bonnes [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Le portage salarial qu'est-ce-que c'est ? Quel en est l'intérêt pour les métiers du digital ? [...]
Par Brandvoice
5 min.L'entreprise Mediatech-cx, spécialisée en pilotage de l'expérience client annonce la nomination [...]
Par Nicolas Apaire
1 min.