Teleperformance se renforce sur les marchés hispano-américains
Teleperformance acquiert 100 % du capital de la société H-Tel Holdings Inc. auprès du Groupe Carlyle et d'autres actionnaires minoritaires.
Cette acquisition a été réalisée en numéraire par l'intermédiaire de Teleperformance Group, Inc., la société holding en charge des activités du Groupe Teleperformance sur le continent américain, et en Asie-Pacifique. H-Tel est la société mère de Hispanic Teleservices Corporation, prestataire de services en centres de contacts dont les opérations sont basées à Monterrey (Nuevo León) et à Guadalajara (Jalisco) au Mexique.
Hispanic Teleservices travaille principalement avec de grands groupes américains et leur offre des services de relation client bilingues anglais-espagnols pour les marchés des minorités hispaniques aux USA. Créée en 1999, la société dispose aujourd'hui d'une force de travail de 1 800 personnes (équivalent temps plein). Son cœur de métier comprend les services clients, l'assistance technique, le recouvrement de créances et les applications back office.
Sur le même thème
Voir tous les articles Outsourcing