SFR prend soin de ses "voyageurs"
KDS, spécialiste européen des solutions logicielles de gestion des déplacements professionnels en ligne, a déployé la version 6 de sa solution KDS Corporate chez SFR.
Cette solution doit permettre aux 4 000 salariés "voyageurs", répartis sur les 10 sites de l'opérateur de téléphonie mobile, de réserver et modifier leurs voyages à tout moment. L'objectif premier du projet était de fournir aux assistantes et à leurs "voyageurs" un outil convivial et performant de réservation en ligne de voyages, et de remplacer ainsi un circuit obsolète d'envois de fax. SFR a donc souhaité donner plus de flexibilité et plus de confort à ses "voyageurs" en leur permettant de planifier depuis un navigateur Internet leurs déplacements. L'outil permet également de responsabiliser les managers : ils sont informés en temps réel de tous les voyages de leurs collaborateurs et certains déplacements font l'objet d'une validation explicite.
A l'issue d'un appel d'offres ayant mis en compétition les solutions disponibles sur le marché, SFR a sélectionné KDS Corporate pour l'ergonomie et la facilité d'usage de la nouvelle interface de sa version 6.
Sur le même thème
Voir tous les articles Techno & UX