Sogec renforce son partenariat stratégique avec Unica
Le groupe Sogec Marketing, spécialiste de la gestion opérationnelle de la relation client, concrétise son alliance stratégique avec Unica Corporation.
Sogec et Unica proposent aux entreprises une offre couvrant toute la chaîne du marketing direct et de la promotion, du conseil au reporting en passant par la conception, l’hébergement et l’exploitation des bases de données marketing, par le datamining et la gestion de campagnes multicanal. L’alliance de ces deux savoir-faire permet d’accompagner les clients et de répondre au mieux à leurs attentes ainsi qu’aux problématiques marketing auxquelles ils sont confrontés.
Sogec a choisi Affinium, la suite progicielle de gestion du marketing d'entreprise (EMM) proposée par Unica, qui permet aux entreprises d’intégrer les informations “on” et “off line” pour personnaliser la relation avec les clients et optimiser la valeur de ces liens. Affinium Campaign permet aux spécialistes du marketing de piloter et d’optimiser leurs campagnes en apportant le bon message au moment adéquat, via le meilleur canal.
De son côté, Sogec apporte l'expertise de son pôle d’activité dans le Data Management. Sogec Datamark Services regroupe ainsi l’ensemble des activités liées à l’hébergement des bases de données marketing depuis leur conception, leur création ou leur récupération (lorsque les bases de données existent déjà chez le client) jusqu’à l’exploitation quotidienne des données.
Sur le même thème
Voir tous les articles Techno & UX