Recherche

Avaya dévoile UCan, un outil d'évaluation des communications unifiées

Le test UCan aide les entreprises à évaluer leur niveau de préparation à l'utilisation de communications unifiées. Il met en avant les zones qui peuvent apporter rapidement des bénéfices.

Publié par Jérôme Pouponnot le
Lecture
1 min
  • Imprimer

L'outil en ligne UCan s’appuie sur une série de questions, élaborées à partir des meilleures pratiques, pour indiquer aux entreprises leur niveau de préparation à l’utilisation de solutions de communications unifiées. Cet outil souligne chaque point faible et identifie les solutions susceptibles d’améliorer les pratiques métier et d’apporter des avantages le plus rapidement possible.
UCan tient compte du fait que les services d’une entreprise peuvent avoir des besoins différents en matière de communications unifiées. Le test peut donc être conduit selon divers points de vue, comme celui d’un employé en contact avec les clients, d’un directeur d’équipe ou d’un responsable de l’implémentation technologique.
Le test est accessible sur la page : http://www1.avaya.fr/campaigns/uCan/index.html.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page