Monoprix lance des services à la personne
Le 11 juin 2008, Monoprix lancera Monoprix Services à la Personne, une offre étendue de services pour faciliter le quotidien des habitants de Paris, Lille, Lyon, Marseille, Nice et Rennes.
Afin de répondre aux évolutions des modes de vie et de consommation des citadins, Monoprix va proposer, à compter du 11 juin prochain, une offre de services à la personne autour du ménage, du repassage, de la garde d'enfants, du soutien scolaire, de l'accompagnement de personnes âgées et/ou dépendantes, de l'assistance informatique, du jardinage et du bricolage. L'enseigne a noué, dans chacun des domaines, des partenariats avec des prestataires de services, choisis en fonction de trois critères : l'expérience et l'ancienneté sur le marché, la qualité du service et la formation des collaborateurs. Les entreprises travaillant avec Monoprix sont toutes reconnues par l'Agence nationale des services à la personne (ANSP).
La plateforme Monoprix Services à la Personne sera accessible via un numéro de téléphone unique et gratuit : 0 800 00 66 77. Les clients seront pris en charge du lundi au samedi de 10h à 19h. Leurs besoins seront étudiés pour leur proposer des services adaptés. En dehors des heures d'ouverture du service, les clients pourront laisser un message afin d'être rappelés le lendemain matin, sachant en outre que les services proposés seront facturés aux clients sans aucun surcoût.
Dès son lancement, cette offre sera disponible dans six zones prioritaires : Paris et la région parisienne, Lille, Lyon, Marseille, Nice et Rennes. La couverture géographique de Monoprix Services à la Personne représente près des deux tiers des clients de l'enseigne sur le territoire français et correspond aux principales zones de développement des services à la personne.
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégies