Infor propose du CRM en temps réel pour les revendeurs et détaillants
Infor a sorti la dernière version de sa solution Infor CRM Epiphany Outbound Marketing 7.1. destinée avant tout aux revendeurs et aux détaillants.
Parmi les nouveautés, la mise en œuvre de campagnes événementielles dont les taux de retour permettent généralement d'augmenter de manière significative les ventes et le taux de fidélité client, et la planification simple de campagnes multivagues. La dernière version d'Infor CRM Epiphany Outbound Marketing est capable de générer en temps réel des offres qui intègrent, en conformité avec les objectifs de campagne, les données marketing et les systèmes de gestion d'événements. Cette fonctionnalité permet d'adresser un message au client au moment où celui-ci est le plus enclin à se décider.
Infor CRM Epiphany Outbound Marketing 7.1 inclut également des fonctionnalités qui permettent d'exécuter les différentes étapes d'une campagne à des moments bien définis, par exemple dans le cas de campagnes multivagues ou multicanal au cours desquelles le choix du moment idéal est fondamental pour maximiser l'échange avec les clients.
Enfin, la gestion des campagnes e-mails se fait sur la base d'une architecture Java et intègre plusieurs nouvelles fonctions techniques (l'authentification SMTP, des clés de domaine, la multilocation, etc.)
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