Edatis intègre l'indicateur reporting par FAI sur la plateforme Dialog
Edatis enrichit son module e-mailing d'une fonction de reporting par fournisseur d'accès internet (FAI).
Les annonceurs pourront dorénavant avoir accès à un indicateur pertinent sur l'efficacité de leurs campagnes selon les différents FAI, pour une meilleure analyse des e-mailings en matière de délivrabilité. Cette fonctionnalité du module e-mailing assurera l’accès à un reporting détaillé en fonction de chaque fournisseur. Les retours d’une campagne menée à partir de Dialog pourront être analysés distinctement, du taux d’ouverture au taux de clics, en passant par le taux d’aboutissement. Les résultats issus des campagnes permettront d’identifier et résoudre les problèmes rencontrés en fonction des FAI, en détectant les anomalies communes à chaque fournisseur. Le reporting permettra ainsi non seulement de maximiser l’affichage optimal des e-mails, mais surtout de vérifier la délivrabilité sur chaque FAI. En effet, les causes de défaillances de délivrabilité par fournisseur seront isolées pour être mieux étudiées et résolues.
Sur le même thème
Voir tous les articles Marketing Client