Recherche

Coriolis Service obtient le Label “Responsabilité Sociale”

Coriolis Service a obtenu pour l'ensemble de ses centres d'appels le Label “Responsabilité Sociale” dans la catégorie Centres de relation clients externalisés.

Publié par Jérôme Pouponnot le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Le Label est délivré par l’ALRS (Association du Label de la Responsabilité Sociale de la Relation Client), suite à un audit réalisé par un cabinet extérieur, pour ensuite être présenté au comité de labellisation. Ce dernier, composé de membres des pouvoirs publics, de donneurs d’ordres et d’organisations syndicales, a validé l’obtention du label pour Coriolis Service. Ce sont les valeurs humaines et sociales du groupe Coriolis qui sont ainsi officiellement reconnues et valorisées.

Sur le même thème

Voir tous les articles Talents

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page