Recherche

DossierTourisme : un secteur fragmenté par la révolution digitale

À l'image d'autres secteurs, le tourisme a été bouleversé par l'arrivée du digital. Les acteurs traditionnels se sont retrouvés en concurrence avec des pure players qui ont su répondre aux nouveaux besoins des consommateurs, à savoir le selfcare et le sur-mesure. Zoom sur un marché morcelé.

Publié par Claire Morel le
Lecture
15 min
  • Imprimer
Tourisme : un secteur fragmenté par la révolution digitale

Vous souhaitez lire cet article ?
Votre consentement pour le dépôt des cookies est nécessaire pour l’accès au contenu de ce site.
La rédaction de Relation Client Mag vous invite donc à les accepter pour lire gratuitement cet article !
ou

CX PARIS - LE PODCAST
sponsorisé
[SUSTAINABLE CX] - Episode 2 : La Permaculture client…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page