Interactive Intelligence organise un concours pour relooker un centre de contact
Le fournisseur de logiciels et de services pour les centres de contacts propose aux entreprises de concourir afin de relooker leur propre centre. À la clé : le remplacement des outils technologiques, équipements et environnements de travail.
Interactive Intelligence lance un concours international proposant aux entreprises de relooker leur centre de contacts, et ainsi, améliorer la qualité de leur gestion de la relation client. "Customer Experience Makeover : Contact Center Style" est ouvert aux entreprises de toute taille, dans le monde, qui disposent d'un centre de contacts nécessitant une évolution des outils et équipements technologiques.
Elles ont jusqu'au 30 avril pour concourir et déposer leur dossier d'inscription en ligne. Pour ce faire, elles doivent remplir un formulaire indiquant :
- Nom, coordonnées de l'entreprise et du contact
- Secteur d'activité
- Nombre d'utilisateurs / agents dans le centre de contacts
- Description succincte des activités du centre de contacts et les défis que l'entreprise souhaite relever
Toutes les candidatures seront examinées, à l'exception des entreprises déjà engagées dans des discussions commerciales avec Interactive Intelligence ou l'un de ses revendeurs. Un jury désigné par Interactive Intelligence couronnera le vainqueur de ce concours, consacré à l'évolution de la gestion de l'expérience client. La société annoncera le nom du lauréat lors de sa conférence internationale annuelle réunissant ses clients et partenaires, INTERACTIONS 2014, qui se déroule du 2 au 5 juin 2014 à Indianapolis aux Etats-Unis. Le gagnant n'aura pas besoin d'être présent pour être éligible.
L'entreprise remportera le " relooking " de son centre de contacts : Interactive Intelligence fournira l'ensemble des logiciels et du matériel de centre de contacts déployés en mode cloud. La société dispensera également des services de formation et de conseil. Des partenaires d'Interactive Intelligence apporteront des technologies, équipements et prestations complémentaires. Parmi les sponsors participant à ce jour figurent Contact Center Compliance, OrgSpan, Plantronics et Zendesk.
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