Recherche

Competence Call Center ouvre un nouveau site à Brasov, en Roumanie

A compter du 1er juin 2014, le prestataire externe de service client Competence Call Center (CCC) proposera ses services depuis un deuxième site en Roumanie, à Brasov.

Publié par Claire Morel le | Mis à jour le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Competence Call Center ouvre un nouveau site à Brasov, en Roumanie

Competence Call Center (CCC) ouvre un deuxième site en Roumanie, à Brasov. Depuis 2007 à Bucarest, CCC offre des solutions de service client complexes à des partenaires locaux et internationaux. Pour le lancement du site, plus de 100 nouveaux emplois seront créés dans les prochaines semaines.

Ulf Herbrechter, COO de Competence Call Center, explique les raisons du choix de cette ville : " Nous avons décidé de créer un deuxième site roumain à Brasov car les langues romanes ainsi que l'allemand y ont bien représentées. La ville compte environ 232.000 habitants,dont 46.000 étudiants. On y parle anglais, français, espagnol, allemand et italien. Cela fait de Brasov un emplacement idéal pour un centre de relation client proposant des solutions internationales à des entreprises paneuropéennes. Brasov vient compléter de façon optimale notre site de Bucarest dans notre stratégie internationale multi-sites et de bestshoring. "

Le site de Brasov va accueillir une équipe internationale pour une grande compagnie aérienne allemande.



Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page