Claire Morel
Rédactrice en chef adjointe
Ses publications :
Par Claire Morel
Après avoir consulté et interrogé les lauréats du prix “Élu service client de l'année” de [...]
Par Claire Morel
L'agence conseil en commerce et marketing digital développe deux outils pour le point de [...]
Par Claire Morel
Les deux entreprises se rapprochent pour proposer à leurs clients de mieux gérer leur [...]
Par Claire Morel
L'entreprise expérimente l'utilisation du mobile NFC avec le Stade de France, sur l'ensemble [...]
Par Claire Morel
La marque de chocolat inaugure un nouveau site internet, intégrant un Club Côte d'Or destiné [...]
Par Claire Morel
La marque et l'enseigne ont mis en place une opération promotionnelle avec Youkado Business [...]
Par Claire Morel
L'éditeur de solutions pour centres de contacts a réalisé une levée de fonds de 2 millions [...]
Par Claire Morel
Depuis plus d'un an, le Crédit Foncier propose à ses clients et prospects de réaliser leur [...]
Par Claire Morel
En partenariat avec "Relation Client Magazine", Synthesio réalise un baromètre sectoriel des [...]
Par Claire Morel
Le réseau de cinémas propose aux mobinautes d'obtenir les horaires d'un film et de réserver [...]
Par Claire Morel
L'agence en ligne fête sa première année d'existence et reçoit le prix “Open to Dialog”, [...]
Par Claire Morel
Depuis le 12 avril, l'outsourceur se positionne comme l'expert du conseil dans l'univers de [...]
Par Claire Morel
Avec son outil de mesure, Viséo Conseil propose aux entreprises de mobiliser l'ensemble des [...]
Par Claire Morel
À l'occasion de Stratégie clients, l'éditeur de solutions technologiques pour centres de [...]
Par Claire Morel
Les deux sociétés viennent de sceller un premier partenariat pour proposer une offre [...]
Par Claire Morel
Le spécialiste des solutions pour centres de contacts en mode SaaS propose un nouveau service [...]
Par Claire Morel
Le spécialiste des solutions de gestion de centres de contacts multicanaux présente Altitude [...]
Par Claire Morel
Selon le baromètre de la fidélisation, réalisé par les étudiants du Master 2 Marketing de [...]
Par Claire Morel
A partir du 31 mars, l'entreprise publique met en place "Garantie Voyage", un dispositif [...]
Par Claire Morel
Pour l'édition 2012 de Stratégie Clients, de nouvelles entreprises viennent participer en [...]
Par Claire Morel
En partenariat avec Relation Client Magazine, Synthesio réalise un baromètre sectoriel des [...]
Par Claire Morel
L'outsourceur, présent sur le salon Stratégie Clients, participera à plusieurs conférences [...]
Par Claire Morel
Le fournisseur de solutions CRM en mode SaaS sort sa nouvelle version d'Easicrm lors du salon [...]
Par Claire Morel
L'Office de Tourisme et des Congrès de Marseille propose aux visiteurs d'utiliser un [...]
Par Claire Morel
Le spécialiste de la relation client à distance vient de mettre en place un pôle innovation, [...]
Par Claire Morel
Après avoir repris l'Américain Fizzback en septembre 2011, Nice Systems s'offre une deuxième [...]
Par Claire Morel
Suite à la réunion de son conseil d'administration, le groupe indique que son résultat net [...]
Par Claire Morel
Avec l'agence Longtail Value, le loueur de vélos en libre service à Paris enrichit son [...]
Par Claire Morel
Depuis plusieurs années, Scarlett M s'amuse à titiller les marques et leur service client, en [...]
Par Claire Morel
Même s'ils utilisent de plus en plus leur smartphone lors d'un acte d'achat, les [...]
Par Claire Morel
L'enseigne crée un programme de fidélisation, exclusivement réservé aux 18-25 ans, baptisé [...]
Par Claire Morel
Pour fêter les 100 000 followers de son compte, @AirFranceFR, la compagnie aérienne a [...]