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Élection du Service Client de l'année : les inscriptions sont ouvertes

Pour la 6e année consécutive, l'Élection du Service Client de l'année propose aux entreprises de s'inscrire pour tester leur service client. La remise de prix aura lieu le 18 octobre 2012.

Publié par Claire Morel le - mis à jour à
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Le cabinet Viséo Conseil, spécialiste de la relation client, organise l'édition 2013 de l'Élection Service Client de l'année. Le dépôt des candidatures pour cet événement, qui récompense les meilleurs services clients dans 25 secteurs d'activité, s'effectuera du 30 janvier au 23 mars prochain.

L'élection consiste à tester la qualité du service client pendant huit à dix semaines, au travers de 215 tests clients mystères : 150 appels téléphoniques, 54 e-mails ou formulaires et 11 navigations internet.

Les clients mystères analysent et évaluent la prestation délivrée par le conseiller sur de nombreux critères (entre 8 et 16 en fonction du canal), qui vont du temps d’attente jusqu'à la qualité de réponse apportée.

L’équipe de l’Élection du Service Client de l’année mesure le degré de qualité du service proposé en s’appuyant sur Inference Operations, la filiale terrain de BVA, institut indépendant d’études de marché et d’opinion.

Après la période de tests et en fonction des résultats obtenus, l’entreprise, qui recevra la meilleure note (au minimum 11,5/20), sera élue Service Client de l’année 2013 dans son secteur, lors d'une soirée organisée le jeudi 18 octobre prochain.

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