Danone Produits Frais France rejoint Ma vie en couleurs
Chez Danone, le segment "ultra-frais" intègre le programme de fidélité de Kraft Foods et Unilever.
Dès le mois de mars, Danone Produits Frais France s'associe au programme Ma vie en couleurs. Initié en mai 2011 par Kraft Foods et Unilever, il a été conçu par Publicis pour bénéficier de la puissance des marques et des portefeuilles de consommateurs des deux groupes. Ce partenariat "test" avec Danone consiste à mettre à disposition des bons de réduction et des web coupons pour 13 marques dont Danette, Activia, Actimel, Danone Nature, Petit Gervais et Taillefine.
L'arrivée de ces treize marques au sein du programme de fidélisation qui en fédérait déjà 62, porte à 75 le nombre de marques impliquées dans "Ma vie en couleurs". Désormais, cette initiative collective représente 28 % du marché des produits alimentaires et hygiène de grande consommation. Né en mai 2011, Ma vie en couleurs revendique 4 millions de membres en France.
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégies