Le click to call séduit clients et entreprises
iAdvize, spécialiste des solutions d'aide en ligne, publie un Livre Blanc sur le click to call. De plus en plus utilisé par les marques, il séduit de nombreux internautes par son efficacité. Zoom sur cet outil d'assistance en ligne.

Près de 70 % des e-acheteurs accordent de l'importance à l’assistance sur le Web. 20 % estiment qu’elle est même capitale. Le chiffre s’avère intéressant, surtout lorsque l’on sait que 60 % des internautes renoncent à leur achat s’ils se trouvent confrontés à une question sans réponse, un problème technique ou une hésitation. Aujourd’hui, parmi les différentes solutions proposées dont les FAQ et les agents virtuels, le click to call séduit de plus en plus d'e-acheteurs mais aussi d'entreprises. En 2012, 41 % d'entre elles devraient en être équipées, alors qu’elles n’étaient que 15 % en 2011.
Permettant une mise en relation immédiate et gratuite avec un conseiller en laissant son numéro de téléphone, le click to call répond aux trois attentes prioritaires des e-acheteurs : un temps d’attente

En créant votre compte gratuitement vous pourrez accéder
à l'ensemble des articles de Décision Achats, sans aucune limitation.
Vous recevrez notre newsletter de veille de la fonction achats
& des invitations en avant-première à nos évènements.
Sur le même thème
Voir tous les articles Data room