Claire Morel
Rédactrice en chef adjointe
Ses publications :
Par Claire Morel
Le Baromètre BearingPoint /SP2C sur le secteur des centres d'appels externalisés révèle une [...]
Par Claire Morel
Pour la troisième année consécutive, Help Line prend en charge le service d'aide aux parents [...]
Par Claire Morel
En juillet dernier, 45% des parts du capital d'Acticall ont été rachetées par la famille [...]
Par Claire Morel
Pour un quart des e-shoppers européens, l'achat en ligne n'est pas satisfaisant, selon une [...]
Par Claire Morel
Le groupe européen CCA International vient d'acquérir la société de gestion de centres de [...]
Par Claire Morel
Près de 150 salariés de Teleperformance ont manifesté devant le siège de l'outsourceur à Paris.
Par Claire Morel
Le secteur des centres de relation client vient de signer avec l'Etat un accord cadre pour la [...]
Par Claire Morel
En juin dernier, à l'occasion de la 18ème Convention de l'Amarc, les trois entreprises ont [...]
Par Claire Morel
Data Base Factory poursuit son développement avec la création et l'ouverture d'un nouveau [...]
Par Claire Morel
Partenaire de l'ANSP depuis 2007, Intra Call Center étend sa mission depuis le 15 mai dernier [...]
Par Claire Morel
CBC Developpement vient de remettre à jour son logiciel Télé Mission Data +. Plus de [...]
Par Claire Morel
Genesys Telecommunications Laboratories renouvelle son certificat auprès de NextiraOne, [...]
Par Claire Morel
Toyota France vient de confier à l'agence W&Cie la gestion de son dispositif de communication [...]
Par Claire Morel
Actel, spécialiste de la relation client à distance (télémarketing, externalisation de [...]
Par Claire Morel
Spécialiste de l'information d'entreprise, Kompass International signe un partenariat avec [...]
Par Claire Morel
Spécialiste CRM, Cogivea propose cinq offres de gestion de relation client spécialement [...]
Par Claire Morel
Le spécialiste de la gestion d'infrastructure distribuée vient d'ouvrir un nouveau centre de [...]
Par Claire Morel
Pour soutenir sa croissance, l'entreprise spécialisée dans l'homeshoring vient de procéder à [...]
Par Claire Morel
Face à la crise, Teleperformance se lance dans le redéploiement de ses effectifs vers les [...]
Par Claire Morel
Le secteur de la relation client maintient le rythme en matière de création d'emplois. Pour [...]
Par Claire Morel
DHL Express vient de lancer un éventail de services internet destinés aux PME et TPE.
Par Claire Morel
Le spécialiste du service en infogérance a fêté l'ouverture de son centre à Angers, quelques [...]
Par Claire Morel
Dans sa nouvelle version, le site www.mma.fr propose désormais aux internautes de souscrire [...]
Par Claire Morel
Nouveau partenaire de Sage, Beemo Technologie a présenté sa solution Data Safe Restore lors [...]
Par Claire Morel
Après avoir obtenu les certifications ISO 9001 et NF 345, l'outsourceur s'est vu récompenser [...]
Par Claire Morel
L'étude du 6e Podium de la Relation Client souligne l'impact du point de vente sur l'image de [...]
Par Claire Morel
Toyota et Maif confirment leurs compétences en matière de relation client. Nouveau sur le [...]
Par Claire Morel
Après le lancement de Neolane Delivery, Neolane Campaign et Neolane MRM, Neolane élargit [...]
Par Claire Morel
Signataire de la Charte pour la diversité, Phone Marketing continue d'afficher sa volonté de [...]