Recherche

Castorama repense entièrement l'organisation de ses magasins

Publié par Lisa Henry le

Castorama repense l'usage du magasin pour en faire un lieu d'expérience mais également d'efficacité et de simplicité, avec un parcours client renouvelé. Ce projet, imaginé avec une approche de "Test & Learn" pour son magasin situé à Englos (59), est le pilote du nouveau modèle de grand magasin Castorama. Parcours simplifié et plus lisible, accompagnement sur-mesure des projets, consommation responsable et meilleure visibilité de l'offre sont au coeur de ce projet de transformation.

Je m'abonne
  • Imprimer

Un magasin plus lisible

La signalétique a été retravaillée et des zones par couleur ont été créées afin de faciliter la lecture des espaces et mieux guider les clients. Les services immédiats sont symbolisés par la couleur jaune. Le bleu est associé à l'expression de la marque et le vert est destiné à la jardinerie. Les allées ont été raccourcies pour donner plus de visibilité aux gammes.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page