Google Cloud, AWE, Plezi, LinkedIn, les Big Boss ou BotMind... Découvrez les finalistes du Grand Prix du Marketing BtoB
Pour sa première édition, le Grand Prix du Marketing B2B a reçu plus de 40 candidatures, départagées hier par un jury de professionnels. Découvrez les finalistes en lice pour remporter l'un des douze prix mis en jeu lors de la cérémonie du 12 juin.
Le Grand Prix du marketing B2B s'attache à célébrer les entreprises et leurs partenaires qui développent des expertises et solutions appliquées au marketing B2B. Le 12 juin prochain, ils seront mis à l'honneur lors d'une cérémonie qui doit regrouper plus de 200 professionnels du secteur.
Le jury, formé de 25 décideurs du marketing B2B s'est réuni le 31 mai dans les locaux de la société Alphalyr pour délibérer. Les finalistes, 3 par catégorie, seront présentés en vidéo lors de la soirée du 12 juin:
- Meilleur dispositif de Social Selling : 3DS/Labelium/Linkedin, AmazingContent, Nomination
- Meilleur outil/solution CRM : Bel/TPC/Salesforce/Touch&Sell, SugarCRM
- Meilleur dispositif de génération de leads : Algeco/Awe/Google, Weber/Get Quanty, Plezi
- Meilleur dispositif Brand Content : Google Cloud, Hiscox/Lewis, Plezi
- Meilleur événement : BIGBOSS/Digilinx, Marketing Meetings/WeYou, OneToOne Monaco/Comexposium
- Meilleure vidéo B2B : Dalkia/AtelierB, GroupM, MSD/AtelierB
- Meilleure utilisation de chatbot : BotMind, BotNation, Citizen Call
- Meilleure agence B2B : Awe, iProspect, Waisso
- Meilleure campagne multicanale : Bouygues Telecom/Agence B2B, Hiscox/Lewis, Randstad/Waisso
- Meilleur Growth Hacker : Vattenfall/Companeo, Amazing Content
Verdict le 12 juin prochain pour les 10 lauréats, les gagnants du Prix de l'Innovation et du Grand Prix !
La soirée de remise des prix se tiendra le 12 juin 2018. Elle sera rythmée par un cocktail puis par un dîner de Gala pour 200 convives au cours duquel seront remis les Prix aux 12 lauréats de la soirée.
Sur le même thème
Voir tous les articles Marketing Client