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« Aider les marques à proposer des expériences immersives et interconnectées »

Jérôme Duron, directeur du développement de Majorel France, commente le lancement de Majorel X, une offre dédiée à l'accompagnement de la transformation de l'expérience client (CX).

Publié par Véronique Meot le - mis à jour à
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« Aider les marques à proposer des expériences immersives et interconnectées »

Majorel lance Majorel X, une plateforme de services de transformation de l'expérience client (CX), qu'apporte-t-elle de nouveau ? À quelle cible de votre clientèle s'adresse-t-elle ?

Majorel X combine les atouts en matière de conseil, de technologies et de conception création CX. Cette offre répond à un besoin de transformation des parcours, nos clients nous demandent de les accompagner et de les aider à être plus digitaux, plus agiles, plus efficaces. Elle s'adresse à nos clients nationaux et internationaux, principalement aux grandes marques du retail et aux entreprises des secteurs banque et assurance.

L'objectif est d'aider les marques à proposer des expériences immersives et interconnectées tout au long du parcours du client car elles renforcent l'expérience de marque et contribuent à une réelle différenciation.

Il s'agit donc d'accélérer le rythme technologique en changeant de plateforme et de mode de communication et de proposer des temps de déploiements plus courts.

Majorel X est issue des acquisitions de Findasense, IST Networks et junokai, quels savoir-faire ces entités apportent-elles ?

Ces différentes équipes viennent renforcer les activités de conseil de Majorel.

Fidasense est une agence spécialisée dans la création de parcours et de contenu, orientée conseil.

IST Networks apporte également du conseil et l'intégration des outils technologiques nécessaires, par exemple l'intégration d'outils comme Genesys.

Enfin junokai livre son expertise en matière de stratégie et d'animation de la relation client, afin d'harmoniser les actions entre par exemple un réseau de distributeurs et la plateforme centrale.

Majorel X est une marque ombrelle, chaque entité conserve son identité et son rayonnement, l'idée étant de bénéficier du croisement de leurs expériences et de l'associer au savoir-faire opérationnel de Majorel.

Concrètement, selon vous, à quoi ressemble une expérience immersive et interconnectée, quels services les marques vont-elles pouvoir fournir à leurs clients ?

Quelques exemples très marquants : Findasense a créé pour une marque informatique un jeu-concours virtuel - avec contenu immersif et engageant - diffusé sur les grands panneaux d'affichage de Times Square à New York, les passants pouvaient participer en prenant des selfies.

Une marque de média et de sport s'est par ailleurs vu proposer une assistance 24 heures / 24 par chat - avec set de traduction instantanée - afin de recueillir des souscriptions impulsives. Ce qui lui permet de fournir à ses clients un service client revisité, disponible et réactif.



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